28 octobre 2017

Iridologie

L’iridologie révèle notre capital santé et nos états d’âme.

 

Qu’est-ce que cela vous apporte ?

 

L’iridologie est un moyen précis de connaître :

  • Votre capital santé, qui est souvent plus important que l’on croit.
  • Les causes des dérèglements, qu’elles soient héréditaires ou acquises, qu’elles aient une origine traumatique, émotionnelle ou physique.
  • Les risques à venir afin d’y remédier.

 

 

 

 

Cette analyse est accompagnée de soins et de conseils d’hygiène de vie personnalisés, notamment d’un bilan nutritionnel adapté à votre personne tout en gardant le plaisir de la table. 

 

Qu’est-ce que c’est ?

 

L’iris, la partie colorée de l’œil, se présente comme une projection de chacun des organes du corps grâce à son innervation importante.

Reconnue en Allemagne, en Suisse comme dans les pays scandinaves, l’iridologie moderne est très précise.

Les diverses couleurs et tâches, la forme des fibres et celle des vaisseaux, le galbe de votre iris sont des livres ouverts qui disent tout sur :

  • vos ressources physiques,
  • votre état psychologique,
  • vos prédispositions individuelles liées à l’hérédité, 
  • vos éventuelles surcharges ou carences.

 

Il suffit de savoir lire cette « langue » pour vous proposer un bilan et des solutions parfaitement adaptées à votre mieux-être.

 

Comment se passe une séance ?

 

Je prends une photo de chacun de vos yeux avec d’une caméra spécialisée reliée à un ordinateur. Après analyse, je vous raconte ce que je vois afin d’établir votre bilan personnalisé.

Les troubles physiques et les nœuds émotionnels inconnus ou oubliés apparaissent. Ces derniers provoquent des blocages qui se traduisent en maux-d’être, jusqu’à la maladie s’ils ne sont pas dénoués.

Même la douleur ressentie suite à un accident physique, si elle s’installe durablement, trouve souvent son origine dans un blocage émotionnel. Si ce n’était pas le cas, notre corps aurait toutes les ressources pour guérir.

Une fois ces émotions et leurs causes mises en lumière sans que vous ayez à revivre « ce qui fait mal », je rétablis l’équilibre émotionnel et corporel grâce à la chromothérapie et la psycho-énergétique.