28 octobre 2017

Chromothérapie

La chromothérapie équilibre corps et esprit grâce à notre

capacité naturelle à synthétiser la lumière.

 

 

 

Qu’est-ce que cela vous apporte ?

 

La chromothérapie restaure les potentiels d’échanges et d’équilibre entre nos cellules. Nos capacités personnelles d’auto-guérison se réactivent rétablissant naturellement le fonctionnement harmonieux de nos organes. Ceux-ci redeviennent capables de corriger leurs déficits ou leurs excès.

La chromothérapie est active dès la première séance, les résultats ressentis sont rapides.

Elle s’adresse à tout le monde et à tous les âges, quelques soient les symptômes : naturelle, elle relance et installe un équilibre local et global durable.

En fonction des personnes une à trois séances suffisent.

 

 

 

 

 

 

Comment ça marche ?

La chromothérapie consiste à dissocier les multiples photons de couleur qui composent la lumière du jour – ceux que vous voyez dans les 7 couleurs de l’arc-en-ciel – afin de les restituer à l’organisme en les concentrant en fonction de vos besoins.

Pour être efficace le diagnostic doit être précis, d’où mon intérêt pour l’iridologie.

 

 

Pourquoi cela fonctionne ?

La lumière du jour est essentielle à notre corps et à notre esprit : elle induit la photosynthèse par les yeux et la peau. Les photons sont capables de traverser la peau sur 20 cm de profondeur.

 

L’eau représente 65% de notre poids. La photosynthèse est vitale pour qu’elle reste propre car l’eau est le parfait vecteur de communication entre les cellules. Grâce à cette eau propre, l’échange d’informations, de minéraux, de vitamines et d’autres nutriments s’accomplit avec régularité. L’eau favorise également le travail les systèmes organiques qui corrigent en permanence les micro-dérèglements de notre corps avant que ceux-ci ne s’installent.

Dans la vie moderne nous ne recevons pas assez de lumière du jour. Les nombreux stress de nos journées provoquent une accumulation de toxines polluant l’eau de notre corps. Des troubles peuvent apparaitre à la longue.

Boire un litre d’eau par jour ne suffit donc pas, il faut aussi recevoir assez de lumière.

Lors d’une séance de chromothérapie, vous absorbez les photons qui vous manquent et vos équilibres commencent à se rétablir immédiatement.

 

 

 

Comment je travaille ?

J’ai choisi de travailler avec des lampes reproduisant une lumière du jour colorée de haute qualité, sans rayonnement nocif.

Ces lampes particulières autorisent un travail sur votre état général et sur les organes perturbés ainsi que sur des points d’acupuncture.

Au fil des années j’ai aussi développé une spécialité de chromothérapie efficace sur les blocages émotionnels, grâce une application de la médecine chinoise.

 

 

Comment se passe une séance ?

Dès la première séance nous définissons ensemble vos attentes et ce que je peux vous apporter.

Ensuite, confortablement allongé(e), vous vous reposez pendant que je module les couleurs fonction de vos besoins. Avec votre accord, j’associe d’autres techniques de soins si nécessaire.

Ce soin douillet, exempt de douleur ou d’effort est aussi apprécié par les enfants les plus réticents ou les personnes fragiles.